Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or'l Sax
Or'l Sax
Publicité
Archives
24 avril 2006

Oh un blog !

Bonjour à tous,

Je me suis mis au blog moi aussi, à croire que c'est un phénomène de société auquel il est difficile d'échapper.
Au vu de la facilité d'utilisation et de modification, c'est normal que cela attire autant de monde.
Vous ne trouverez, dans ce blog, aucunes informations personnelles. Je n'ai pas le souhait de réaliser un journal intime en ligne, je consacre cet espace aux photographies.

Aimant beaucoup la photo noir et blanc mais n'ayant jamais eu, à mon grand regret, de formation ou pris le temps d'apprendre à faire de la belle photo, vous trouverez dans la pages qui suivent, des photographies faites par des amateurs comme vous et moi.
Les photos sélectionnées ici n'ont pas de but précis, simplement à mes yeux, je les trouvent jolies, que ce soit au niveau lumière, technique, concept...c'est très variable, et décide de les publier.
Il ya quelques photos personnelles, qui se mélangent aux autres, peut etre découvrirez-vous lesquelles.

b6955ac4a90865c9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité